Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques : le point de vue des professeurs stagiaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie [Ressource électronique] n° 527
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie [Ressource électronique]
Autre support: Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques . Texte imprimé : le point de vue des professeurs stagiaires
LEADER 01022nam a22002177a 4500
001 324664
008 140415c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques :  |b le point de vue des professeurs stagiaires   |c Jean-Pierre Levain, Philippe Le Borgne, Jean-Pierre Minary...[et al.]. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 385-397. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 310796  |t Bulletin de psychologie [Ressource électronique]  |x 1968-3766  |g n° 527 
776 0 |w 324663  |t Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques . Texte imprimé : le point de vue des professeurs stagiaires  |t 2013 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2013-5-page-385.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 324664