Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques : le point de vue des professeurs stagiaires
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 527 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques . Ressource électronique : le point de vue des professeurs stagiaires |
LEADER | 00808nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 324663 | ||
008 | 140415c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques : |b le point de vue des professeurs stagiaires |c Jean-Pierre Levain, Philippe Le Borgne, Jean-Pierre Minary...[et al.]. |
260 | |c 2013. | ||
300 | |a p. 385-397. | ||
650 | |a Enseignants débutants |x Formation | ||
650 | |a Analyse des pratiques (formation) | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Bulletin de psychologie |x 0007-4403 |g n° 527 | |
776 | 0 | |w 324664 |t Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques . Ressource électronique : le point de vue des professeurs stagiaires |t 2013 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 324663 |