Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques : le point de vue des professeurs stagiaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 527
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques . Ressource électronique : le point de vue des professeurs stagiaires
LEADER 00808nam a22001937a 4500
001 324663
008 140415c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques :  |b le point de vue des professeurs stagiaires   |c Jean-Pierre Levain, Philippe Le Borgne, Jean-Pierre Minary...[et al.]. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 385-397. 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 527 
776 0 |w 324664  |t Intérêt et pertinence des dispositifs d'analyse des pratiques . Ressource électronique : le point de vue des professeurs stagiaires  |t 2013 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 324663