La théorie de Piaget et l'éducation préscolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kamii, Constance, 1931-
Autres auteurs: DeVries, Rheta., Fortin, Nicole, 1962-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Genève : Université de Genève. Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 1979.
Édition: 2e édition.
Collection: Cahiers de la section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie 1
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Physical knowledge in preschool education : implications of Piaget's theory
LEADER 01176nam a22002777a 4500
001 324418
008 140408s1979 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |h eng 
100 1 |a Kamii, Constance,  |d 1931- 
245 1 3 |a La théorie de Piaget et l'éducation préscolaire   |c Constance Kamii et Rheta Devries ; traduit de l'américain par Nicole Fortin. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Genève :  |b Université de Genève. Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation,  |c 1979. 
300 |a 1 vol. (63 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Cahiers de la section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie  |v 1 
500 |a Trad. de : "Physical knowledge in preschool education : implications of Piaget's theory" 
600 |3 027071170  |a Piaget, Jean,  |d 1896-1980  |3 028633067  |x Critique et interprétation 
650 |a Enseignement préscolaire 
650 |a Enfants  |x Développement 
650 |a Enfants  |x Psychologie 
700 1 |a DeVries, Rheta.  |4 aut 
700 1 |a Fortin, Nicole,  |d 1962-  |4 trl 
765 0 |t Physical knowledge in preschool education : implications of Piaget's theory 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 177446129 
997 |0 324418