L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 98
Auteur principal: Gillet, Isabelle.
Autres auteurs: Gilibert, Daniel., Girandola, Fabien, 1965-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . [Ressource électronique]
LEADER 00866nam a22002297a 4500
001 324051
008 140325c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gillet, Isabelle. 
245 1 2 |a L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?   |c Isabelle Gillet, Daniel Gilibert, Fabien Girandola. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 147-171. 
650 |a Enseignement  |x Efficacité  |x Evaluation. 
650 |a Éducation ouverte. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gilibert, Daniel.  |4 aut 
700 1 |a Girandola, Fabien,  |d 1965-  |4 aut 
773 0 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 98 
776 0 |w 324052  |t L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . [Ressource électronique]  |t 2013 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 324051