L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 98 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . [Ressource électronique] |
LEADER | 00866nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 324051 | ||
008 | 140325c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gillet, Isabelle. | |
245 | 1 | 2 | |a L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? |c Isabelle Gillet, Daniel Gilibert, Fabien Girandola. |
260 | |c 2013. | ||
300 | |a p. 147-171. | ||
650 | |a Enseignement |x Efficacité |x Evaluation. | ||
650 | |a Éducation ouverte. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Gilibert, Daniel. |4 aut | |
700 | 1 | |a Girandola, Fabien, |d 1965- |4 aut | |
773 | 0 | |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale |x 0777-0707 |g n° 98 | |
776 | 0 | |w 324052 |t L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . [Ressource électronique] |t 2013 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 324051 |