L'école de demain [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: EK villes en transition, architectures durables No 37
Auteur principal: Gauzin-Müller, Dominique.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Résumé: Dossier consacré aux écoles de demain. Urbanistes et architectes collaborent pour intégrer les nouvelles écoles à la vie du quartier et ainsi valoriser l'enseignement et combiner théorie et pratique.
Lien: Dans: EK villes en transition, architectures durables
LEADER 01282nam a22002177a 4500
001 323955
008 140314c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gauzin-Müller, Dominique. 
245 1 2 |a L'école de demain [Dossier]   |c Dominique Gauzin-Müller. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 55-93. 
505 |a Titres des articles du dossier : Tout en bambou (école pour la vie à Montebello, Colombie) ; L'école du désert (Centre pour les enfants à Um Al Nasser, bande de Gaza) ; Ecole buissonnière (groupe scolaire Aimé Césaire à Nantes) ; Des élèves épanouis (Groupe scolaire et centre communal Saunalahti à Espoo, Finlande) ; Un cocon dans le béton (Groupe scolaire Saint-Jean à Strasbourg) ; Utopie scolaire (Jardin d'enfants et école primaire à Cascais, Portugal) 
520 |a Dossier consacré aux écoles de demain. Urbanistes et architectes collaborent pour intégrer les nouvelles écoles à la vie du quartier et ainsi valoriser l'enseignement et combiner théorie et pratique. 
650 |a Haute Qualité Environnementale. 
650 |a Écoles primaires. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |a 357872  |t EK villes en transition, architectures durables  |w 316941  |g No 37 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 323955