|
|
|
|
LEADER |
01474nam a22002537a 4500 |
001 |
323661 |
008 |
140218c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Quatrepoint, Jean-Michel,
|d 1944-2024.
|
245 |
1 |
0 |
|a Sur le grand marché transatlantique [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 4-29.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 5 articles.
|
520 |
|
|
|a L'idée d'un grand marché transatlantique n'est pas nouvelle. Elle a près de vingt ans. On pourrait même dire qu'elle était déjà dans la tête de Jean Monnet, "le père de l'Europe ". Dès 1995, lors d'un sommet Europe-Etats-Unis, un nouvel agenda transatlantique visant à promouvoir le grand marché transatlantique fut signé, suivi, en 1998, d'une autre initiative : le Partenariat économique transatlantique, qui visait à intensifier les relations économiques entre les deux puissances et à développer le système commercial mondial.
|
650 |
|
|
|a Circuits de distribution
|x Droit.
|
650 |
|
|
|a Commerce international.
|
650 |
|
|
|a Géopolitique
|z États-Unis
|
650 |
|
|
|a Conditions économiques
|z Asie
|
650 |
|
|
|a Relations
|z États-Unis
|z Europe
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 42216
|t Le débat
|x 0246-2346
|g n° 178
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0246-2346&rft.jtitle=Débat (Le)&rft.atitle=Sur le grand marché transatlantique&rft.aulast=Quatrepoint&rft.aufirst=Jean-Michel&rft.date=01/01/14&rft.volume=178&rft.spage=4&rft.epage=29
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 323661
|