Sexe du tuteur et perception de l'avenir professionnel de jeunes en alternance : une recherche qualitative = Sex of the tutor and perception of the professional future of young people in alternating training : a qualitative research

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 4
Auteur principal: Cohen-Scali, Valérie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00878nam a22002177a 4500
001 323413
008 140219c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Cohen-Scali, Valérie. 
245 1 0 |a Sexe du tuteur et perception de l'avenir professionnel de jeunes en alternance :  |b une recherche qualitative = Sex of the tutor and perception of the professional future of young people in alternating training : a qualitative research   |c Valérie Cohen-Scali. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 265-281. 
650 |a Formation en alternance  |x Aspect psychologique 
650 |a Tuteurs et tutorat (travail). 
650 |a Orientation professionnelle  |x Différences entre sexes. 
650 |a Division sexuelle du travail. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 323413