Le doudou à la maternelle : un objet transitionnel privé dans un monde scolaire public

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 181
Auteur principal: Gasparini, Rachel.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00837nam a22002297a 4500
001 323330
008 140217c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Gasparini, Rachel. 
245 1 3 |a Le doudou à la maternelle :  |b un objet transitionnel privé dans un monde scolaire public   |c Rachel Gasparini. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 71-82. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants d'âge préscolaire  |x Psychologie. 
650 |a Objets transitionnels. 
650 |a Interaction sociale 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 181 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-4-page-71.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 323330