Qu'apprendre de (et lors de) l'avancée en âge ? Epreuves du temps et apports de l'expérience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heslon, Christian, 1960-
Autres auteurs: Cocandeau-Bellanger, Laurence.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Est constitué de: Formation et vieillissement . Texte imprimé : apprendre et se former après 50 ans : quels enjeux et quelles pertinences?
LEADER 00752nam a22002057a 4500
001 323328
008 140217s2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Heslon, Christian,  |d 1960- 
245 1 0 |a Qu'apprendre de (et lors de) l'avancée en âge ? Epreuves du temps et apports de l'expérience   |c Christian Heslon, Laurence Cocandeau-Bellanger. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 13-37. 
650 |a Travailleurs âgés  |x Formation. 
650 |a Expérience. 
700 0 |a Cocandeau-Bellanger, Laurence.  |4 aut 
774 0 |t Formation et vieillissement . Texte imprimé : apprendre et se former après 50 ans : quels enjeux et quelles pertinences?  |t DL 2013, cop. 2013 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
998 |a CO 
997 |0 323328