Les croyances des futurs enseignants : est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 183
Auteur principal: Crahay, Marcel.
Autres auteurs: Boraita, Fanny.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00733nam a22002177a 4500
001 323323
008 140217c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Crahay, Marcel. 
245 1 4 |a Les croyances des futurs enseignants :  |b est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?   |c Fanny Boraita, Marcel Crahay. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 99-158. 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Préjugés. 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Boraita, Fanny.  |4 aut 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 183 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 323323