Compliments, motivation et estime de soi : l'effet paradoxle de féliciter les capacités de l'enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Hansen, Mikkel B. |
Autres auteurs: | Houillon, Jean-Charles., Delahaye, Isabelle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
Motivation, rébellion, fuite et injustice à l’école
Publié: 2015 -
Contrainte et liberté dans l'éducation : la sanction dans la relation éducative
par: Meng, Heinrich, 1887-1972.
Publié: 1968 -
Estime de soi et réussite pour tous : actes du séminaire académique [Grenoble, 28 mars 2007]
Publié: 2008 -
La sanction en éducation
par: Prairat, Eirick, 1957-
Publié: 2011 -
Punis ! : [témoignages sur les punitions à l'école]
par: Bradfer, Marc, 1959-
Publié: 2004