Connaissances et politiques d'éducation : quelles interactions ? [Dossier]

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Revue française de pédagogie n° 182
Beste egile batzuk: Henriot-Van Zanten, Agnès, 1957-
Formatua: Article en ligne
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2013.
Gaiak:
Sarrera elektronikoa: Accès à l'article en ligne
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Revue française de pédagogie
LEADER 00803nam a22002177a 4500
001 323097
008 140210c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Connaissances et politiques d'éducation :  |b quelles interactions ? [Dossier]   |c coordonné par Agnès van Zanten. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 5-40. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Sociologie de la connaissance. 
650 |a Éducation et État. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Henriot-Van Zanten, Agnès,  |d 1957-  |4 drt 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 182 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-1.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 323097