|
|
|
|
LEADER |
00803nam a22002177a 4500 |
001 |
323097 |
008 |
140210c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Connaissances et politiques d'éducation :
|b quelles interactions ? [Dossier]
|c coordonné par Agnès van Zanten.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 5-40.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Sociologie de la connaissance.
|
650 |
|
|
|a Éducation et État.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Henriot-Van Zanten, Agnès,
|d 1957-
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 39306
|t Revue française de pédagogie
|x 0556-7807
|g n° 182
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-1.htm
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 323097
|