« Le parfum », quand l'odeur d’un candidat affecte le recruteur... ou pas : une question de déterminabilité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue internationale de psychologie sociale n° 2
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue internationale de psychologie sociale
Autre support: « Le parfum », quand l'odeur d’un candidat affecte le recruteur... ou pas . Texte imprimé : une question de déterminabilité
LEADER 01009nam a22002177a 4500
001 322654
008 140124c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 5 |a « Le parfum », quand l'odeur d’un candidat affecte le recruteur... ou pas :  |b une question de déterminabilité   |c Pascal Morchain, Georges Schadron, Roxane Saint-Bauzel... [et al.]. 
260 |c 2013. 
300 |a p.73-99. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Odeurs  |x Aspect psychologique. 
650 |a Recrutement  |x Aspect psychologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g n° 2 
776 0 |w 322655  |t « Le parfum », quand l'odeur d’un candidat affecte le recruteur... ou pas . Texte imprimé : une question de déterminabilité  |t 2013 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-internationale-de-psychologie-sociale-2013-2-page-73.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 322654