Mutations institutionnelles et remaniements identitaires : enseignants et formateurs face aux réformes : numéro thématique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 3
Autres auteurs: Perez-Roux, Thérèse.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 01036nam a22002657a 4500
001 322579
008 130502s2012 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782918337126 (br.) :  |c 14 EUR 
024 |a 9782918337102 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
245 0 0 |a Mutations institutionnelles et remaniements identitaires :  |b enseignants et formateurs face aux réformes : numéro thématique   |c coordonné par Thérèse Perez-Roux. 
260 |c 2012. 
300 |a 1 vol. (145 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 21 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a Numéro de : "Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 0755-9593, n° 3 (2012) 
504 |a Bibliogr. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Identité professionnelle  |x Enseignants 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Perez-Roux, Thérèse.  |4 pbd 
773 0 |0 039662888  |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 0755-9593  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 169059790 
997 |0 322579