Les Statistiques, un outil pour affiner les tests de compétence scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 802
Auteur principal: Khalatbari, Azar.
Support: Article de revue
Publié: 2013.
Sujets:
Résumé: Les ÷modèles de réponse à l'item÷ permettent de décrypter les résultats de Pisa, l'enquête de compétence des élèves réalisée dans 65 pays.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00741nam a22001937a 4500
001 322333
008 131127c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Khalatbari, Azar. 
245 1 4 |a Les Statistiques, un outil pour affiner les tests de compétence scolaire   |c Azar Khalatbari. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 47. 
520 |a Les ÷modèles de réponse à l'item÷ permettent de décrypter les résultats de Pisa, l'enquête de compétence des élèves réalisée dans 65 pays. 
650 |a Programme international pour le suivi des acquis des élèves. 
650 |a Statistiques. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sciences et avenir  |w 118824  |x 0036-8636  |g No 802 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 322333