Dina ou la modernité incarnée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 354
Auteur principal: Malvoisin, Armelle.
Support: Article de revue
Publié: 2013.
Sujets:
Résumé: Les fils de Dina Vierny se séparent de dix oeuvres de la collection de leur mère, qui fut modèle pour Maillol, Bonnard et Matisse, résistante pendant la guerre, puis galeriste de Picasso, Kandinsky, Kabakov... et l'un des plus beaux sourires du XXe siècle.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00974nam a22002057a 4500
001 322178
008 131127c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Malvoisin, Armelle. 
245 1 0 |a Dina ou la modernité incarnée   |c Armelle Malvoisin. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 158. 
520 |a Les fils de Dina Vierny se séparent de dix oeuvres de la collection de leur mère, qui fut modèle pour Maillol, Bonnard et Matisse, résistante pendant la guerre, puis galeriste de Picasso, Kandinsky, Kabakov... et l'un des plus beaux sourires du XXe siècle. 
600 |a Vierny, Dina,  |d 1919-2009 
650 |a Art  |x Collectionneurs et collections  |z France 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 354 
938 |a &rft.issn=0757-2271&rft.jtitle=Beaux-arts&rft.atitle=Dina ou la modernité incarnée&rft.aulast=Malvoisin&rft.aufirst=Armelle&rft.date=01/12/13&rft.volume=354 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 322178