Le virage réflexif en éducation : où en sommes-nous 30 ans après Schön ?
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | , , |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
سلاسل: | Pédagogies en développement
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Cet ouvrage prend la mesure du virage réflexif initié par Donald Schön il y a une trentaine d'années dans le domaine de la recherche sur l'enseignement et, plus largement, en éducation. Sous la forme d'une synthèse, il dresse un état des lieux des principaux problèmes et enjeux théoriques et scientifiques découlant de cette nouvelle orientation en éducation et dans la recherche sur l'enseignement. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.71 VIR |
Emprunté
مستحق: 23/04/2025 إستدعي هذه النسخة |