Panser l'erreur à l'école : de l'erreur au dysfonctionnement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Reuter, Yves, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2013, cop. 2013
Collection: Les Savoirs mieux 34
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Fondée sur le concept de dysfonctionnement, cette étude analyse la notion d'erreur, les problèmes et leurs sources possibles. L'auteur dégage ainsi des stratégies d'intervention.
LEADER 01145nam a22002897a 4500
001 321702
008 131127t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782757405932 (br.) :  |c 14 EUR 
024 |a 9782757405932 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
084 |a 370 
100 1 |a Reuter, Yves,  |d 1953- 
245 1 0 |a Panser l'erreur à l'école :  |b de l'erreur au dysfonctionnement   |c Yves Reuter. 
260 |a Villeneuve d'Ascq :  |b Presses universitaires du Septentrion,  |c 2013, cop. 2013  |e (59-Villeneuve-d'Ascq) :  |f (Impr. de l'Université Charles de Gaulle-Lille 3). 
300 |a 1 vol. (157 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 20 cm. 
490 0 |a Les Savoirs mieux  |x 1292-4385  |v 34 
504 |a Bibliogr. p. 139-157. Notes bibliogr. 
520 |a Fondée sur le concept de dysfonctionnement, cette étude analyse la notion d'erreur, les problèmes et leurs sources possibles. L'auteur dégage ainsi des stratégies d'intervention. 
650 |a Erreur 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Didactique 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 174520921 
997 |0 321702