Le développement de l’échelle POSITIVES : satisfaction des étudiants en situation de handicap concernant les technologies de l’information et de la communication
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Nguyen, Mai Nhu. |
Autres auteurs: | Fichten, Catherine S., Budd, Jillian. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Apprendre et étudier sans obstacle [Dossier]
par: Danel, Antoine.
Publié: 2002 -
Accessibilite et handicap mental [Dossier]
Publié: 2010 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
Publié: 2007 -
Mener une politique culturelle en direction des personnes en situation de handicap
par: Verdier, Bastien.
Publié: 2021 -
Espaces et handicaps : expertises d'usages
Publié: 2018