|
|
|
|
LEADER |
01494nam a22002897a 4500 |
001 |
321274 |
008 |
121113t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782916571829 (br.) :
|c 24,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782916571829
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 025.48
|
100 |
1 |
|
|a Le Deuff, Olivier,
|d 1977-
|
245 |
1 |
0 |
|a Du tag au Like :
|b la pratique des folksonomies pour améliorer ses méthodes d'organisation de l'information
|c Olivier Le Deuff.
|
260 |
|
|
|a [Limoges] :
|b Fyp éd.,
|c impr. 2012, cop. 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (159 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Entreprendre
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. et liste de sites internet
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage permet aux professionnels de comprendre et d'utiliser les nouvelles techniques d'indexation rendues possibles par les Like de Facebook ou les hastag de Twitter. Il donne des conseils pratiques pour améliorer ses méthodes d'organisation de l'information.
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage donne des réponses à l utilité des tags et replace le Like de Facebook dans la lignée de l indexation, opération qui vise à décrire le contenu d une ressource ou d un document par mots-clés. Il aborde la question de la folksonomie, système de classification collaborative décentralisée et spontanée, en interrogeant son sens.
|
650 |
|
|
|a Folksonomies
|
650 |
|
|
|a Web sémantique
|
650 |
|
|
|a Gestion de l'information
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 165409789
|
997 |
|
|
|0 321274
|