Réflexion sur l'évaluation neuropsychologique d'enfants et adolescents cérébro-lésés
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal des psychologues n° 309 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Résumé: | Dans le cadre d'une évaluation neuropsychologique, l'étude des fonctions exécutives est importante, car leur mise en oeuvre correspond à la mobilisation de fonctions cognitives qui permettent l'adaptation aux situations nouvelles et les apprentissages. |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Le Journal des psychologues |
Documents similaires
-
Réflexion sur l'évaluation neuropsychologique d'enfants et adolescents cérébro-lésés
par: Roche, Marie-Jeanne.
Publié: 2013 -
Adolescents cérébro-lésés
par: Boissel, Anne.
Publié: 2016 -
Adolescents cérébro-lésés
par: Boissel, Anne.
Publié: 2016 -
Les cérébro-lésés [Dossier]
Publié: 2012 -
Les enfants cérébro-lésés : souffrance cognitive, psychique et somatique
par: Maréchal, François.
Publié: 2007