Facteurs prédictifs de l'engagement parental dans l'accompagnement aux devoirs et leçons des adolescents : une étude comparative France-Québec

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00665nam a22001817a 4500
001 320568
008 131015c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Facteurs prédictifs de l'engagement parental dans l'accompagnement aux devoirs et leçons des adolescents :  |b une étude comparative France-Québec   |c Emeline Bardou, N. Oubrayrie Roussel, C. Safont-Mottay... [et al.]. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 283-298. 
650 |a Devoirs à la maison 
650 |a Éducation  |x Participation des parents 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 185285  |t Pratiques psychologiques  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 320568