Expériences des adultes et professionnalités des formateurs
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Charlier, Evelyne, 1953-, Roussel, Jean-François, consultant., Boucenna, Séphora, 1969- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Perspectives en éducation et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'apprentissage par ou à partir de l'expérience interroge à la fois les dispositifs de formation et les professionnalités des formateurs. Les études examinent les professionnalités spécifiques du formateur dans les dispositifs de formation centrés sur l'expérience des formés. |
Documents similaires
-
Formateurs d'enseignants : quelle professionnalisation ?
Publié: 2002 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
par: Martin, Jean-Paul, 1950-
Publié: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
par: Courau, Sophie.
Publié: 2017 -
Une nouvelle professionnalité pour les formateurs d'adultes
par: Jobert, Guy.
Publié: 1987 -
Étude du développement professionnel de futurs formateurs d’enseignants disposant d’une expérience d’enseignant en secondaire inférieur
par: Dejaegher, Charlotte.
Publié: 2020