Enseigner à des élèves ayant des comportements difficiles : des pistes d'action concrètes pour une école inclusive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Le Messurier, Mark.
Autres auteurs: Bélair, Francine., Lansac, Jean-Loup.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière, DL 2013, cop. 2013.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- 146695615, Teaching tough kids, Texte imprimé, simple and proven strategies for student success, Mark Le Messurier, London, Routledge, 2010, 1 vol. (xii-227 p.), 978-0-415-46060-6
LEADER 01092nam a22002657a 4500
001 320452
008 131128t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765040286 (br.) 
024 |a 9782765040286 
041 0 |a fre 
100 1 |a Le Messurier, Mark. 
245 1 0 |a Enseigner à des élèves ayant des comportements difficiles :  |b des pistes d'action concrètes pour une école inclusive   |c Mark Le Messurier ; adaptation Francine Bélair ; traduction Jean-Loup Lansac. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (XXIV-248 p.) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 242-248 
650 |a Enfants inadaptés  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Modification du comportement 
700 1 |a Bélair, Francine.  |4 adp 
700 1 |a Lansac, Jean-Loup.  |4 trl 
765 0 |0 146695615  |t Teaching tough kids  |b Texte imprimé  |o simple and proven strategies for student success  |f Mark Le Messurier  |c London  |n Routledge  |d 2010  |p 1 vol. (xii-227 p.)  |z 978-0-415-46060-6 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 174586981 
997 |0 320452