Apprendre à faire classe : les apprentissages professionnels des professeurs des écoles en formation par alternance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 181
Auteur principal: Daguzon, Marc.
Autres auteurs: Goigoux, Roland, 1958-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00872nam a22002297a 4500
001 319956
008 130926c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Daguzon, Marc. 
245 1 0 |a Apprendre à faire classe :  |b les apprentissages professionnels des professeurs des écoles en formation par alternance   |c Marc Daguzon et Roland Goigoux. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 27-42. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Professeurs des écoles  |x Formation. 
650 |a Formation en alternance 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Goigoux, Roland,  |d 1958-  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 181 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-4.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 319956