La démarche d'investigation dans le cadre des nouveaux programmes de sciences physiques et chimiques : étude de cas au collège

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 180
Autres auteurs: Venturini, Patrice., Tiberghien, Andrée.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00937nam a22002297a 4500
001 319154
008 130906c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La démarche d'investigation dans le cadre des nouveaux programmes de sciences physiques et chimiques :  |b étude de cas au collège   |c Patrice Venturini et Andrée Tiberghien. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 95-119. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Sciences physiques  |x Etude et enseignement (secondaire). 
650 |a Apprentissage par investigation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Venturini, Patrice.  |4 edt 
700 1 |a Tiberghien, Andrée.  |4 edt 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 180 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-3-page-95.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 319154