Connaissances et politiques d'éducation : quelles interactions ? [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 182
Autres auteurs: Henriot-Van Zanten, Agnès, 1957-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00645nam a22002057a 4500
001 318913
008 130822c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Connaissances et politiques d'éducation :  |b quelles interactions ? [Dossier]   |c coordonné par Agnès van Zanten. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 5-40. 
650 |a Sociologie de la connaissance. 
650 |a Éducation et État. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Henriot-Van Zanten, Agnès,  |d 1957-  |4 drt 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 182 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a RFPE 
997 |0 318913