Bien-être psychologique et motivation autodéterminée chez les enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 97
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: Bien-être psychologique et motivation autodéterminée chez les enseignants . Texte imprimé
LEADER 00956nam a22002177a 4500
001 318555
008 130711c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Bien-être psychologique et motivation autodéterminée chez les enseignants   |c Murielle N. Ntsame Sima, Pascale Desrumaux, Jean-Sébastien Boudrias...[et al.]. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 69-87., p. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignants  |x Moral. 
650 |a Enseignants  |x Satisfaction au travail. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |g n° 97 
776 0 |t Bien-être psychologique et motivation autodéterminée chez les enseignants . Texte imprimé  |t 2013 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2013-1-page-69.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 318555