|
|
|
|
LEADER |
01288nam a22002177a 4500 |
001 |
318206 |
008 |
130611c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Frémont, Antoine,
|d 1964-
|
245 |
1 |
3 |
|a Le Havre, l'axe Paris-Seine et les routes maritimes mondiales
|c Antoine Frémont.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 69-80.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de 6 articles intitulé ÷La mondialisation par la mer÷.
|
520 |
|
|
|a Le port du Havre est en perte de vitesse face à Anvers ou Rotterdam : pour des raisons économiques (dynamisme allemand) et géographiques difficiles à modifier à court terme, mais aussi du fait de choix stratégiques sur lesquels on peut influer, pour mieux insérer la France dans les échanges mondiaux en transformant le rapport entre les terres intérieures et l'ouverture au grand large.
|
650 |
|
|
|a Ports
|z France
|z Le Havre (Seine-Maritime).
|
650 |
|
|
|a Routes commerciales.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Esprit
|x 0014-0759
|w 162400
|g n° 395
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0014-0759&rft.jtitle=Esprit&rft.atitle=Havre, l'axe Paris-Seine et les routes maritimes mondiales (Le)&rft.aulast=Frémont&rft.aufirst=Antoine&rft.date=01/06/13&rft.volume=395&rft.spage=69&rft.epage=80
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 318206
|