|
|
|
|
LEADER |
01219nam a22002177a 4500 |
001 |
318139 |
008 |
130623c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
3 |
|a La Parole aux enseignants [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 93-139.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 6 articles.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de 24 articles intitulé ÷Difficile enseignement de l'histoire÷.
|
520 |
|
|
|a Qui de mieux placé que les enseignants pour apprécier les difficultés de l'enseignement de l'histoire aujourd'hui ? Se tourner vers leur témoignage était nécessaire. La difficulté est qu'ils sont nombreux, qu'ils travaillent dans des conditions très différentes, devant des publics divers. On aura une idée de cette variété en lisant ces contributions qui ne prétendent pas pour autant constituer un ÷échantillon représentatif÷.
|
650 |
|
|
|a Histoire
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|z France.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 37
|t Le Débat
|x 0246-2346
|g n° 175
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0246-2346&rft.jtitle=Débat (Le)&rft.atitle=Parole aux enseignants (La)&rft.date=01/05/13&rft.volume=175&rft.spage=93&rft.epage=139
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 318139
|