Formation et vieillissement : apprendre et se former après 50 ans : quels enjeux et quelles pertinences?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Kern, Dominique, 1965-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nancy : Presses universitaires de Nancy : Éditions universitaires de Lorraine, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Soins : sens, postures, pratiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01136nam a22002657a 4500
001 317769
008 130705t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782814301450 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782814301450 
041 0 |a fre 
082 |a 374.182 46 
240 1 0 |a Formation & vieillissement :  |b apprendre et se former après 50 ans : quels enjeux et quelles pertinences ? 
240 1 0 |a Formation et vieillissement :  |b apprendre et se former après cinquante ans : quels enjeux et quelles pertinences ? 
245 0 0 |a Formation et vieillissement :  |b apprendre et se former après 50 ans : quels enjeux et quelles pertinences?   |c sous la direction de Dominique Kern. 
260 |a Nancy :  |b Presses universitaires de Nancy :  |b Éditions universitaires de Lorraine,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (246 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Soins : sens, postures, pratiques 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
650 |a Éducation des adultes 
650 |a Personnes âgées  |x Education 
700 1 |a Kern, Dominique,  |d 1965-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 170507769 
997 |0 317769