La pédagogie coopérative : reflets de pratiques et approfondissements
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rouiller, Yviane. |
---|---|
Autres auteurs: | Howden, Jim, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Éducation à la coopération
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Outil pour l'intégration dans sa classe d'une pratique vivante, créative et évolutive de la pédagogie coopérative, à partir des composantes essentielles d'une telle approche issues aussi bien de la théorie que de la pratique. |
Documents similaires
-
Oser la pédagogie coopérative complexe : de l'école à l'université
Publié: 2013 -
Apprendre à coopérer : repenser la formation
par: Mucchielli-Bourcier, Arlette.
Publié: 1999 -
Une classe qui coopère : pourquoi ? comment ?
par: Staquet, Christian.
Publié: 2007 -
Osez les pédagogies coopératives : au collège et au lycée
par: Caron, Guillaume.
Publié: 2021 -
Vers des apprentissages en coopération : rencontres et perspectives
Publié: 2008