Responsable communication : créatif et porte-parole

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Agbe, Innocentia.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Résumé: Le responsable communication est au coeur de la stratégie de l'entreprise. Il doit être capable de contrôler son image et de faire en sorte qu'elle gagne en notoriété. Loin de naviguer en eaux tranquilles, la profession connaît de fortes mutations, notamment sous l'influenece des réseaux sociaux et de la montée de la communication de marque
Lien: Est constitué de: Courrier cadres (SOI)
LEADER 00916nam a22001937a 4500
001 317510
008 130604c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Agbe, Innocentia. 
245 1 0 |a Responsable communication :  |b créatif et porte-parole   |c Innocentia Agbe. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 60-61. 
520 |a Le responsable communication est au coeur de la stratégie de l'entreprise. Il doit être capable de contrôler son image et de faire en sorte qu'elle gagne en notoriété. Loin de naviguer en eaux tranquilles, la profession connaît de fortes mutations, notamment sous l'influenece des réseaux sociaux et de la montée de la communication de marque 
650 |a Communication dans les organisations  |x Orientation professionnelle. 
650 |a Animateurs de communautés virtuelles. 
774 0 |t Courrier cadres (SOI)  |w 205844 
993 |a Article de revue 
994 |a SOI 
997 |0 317510