|
|
|
|
LEADER |
00737nam a22002177a 4500 |
001 |
316879 |
008 |
130420c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Guillermin, Anne-Laure.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment l'ordinateur peut-il devenir un outil de compensation efficace de la dysgraphie pour la scolarité ?
|c Anne-Laure Guillermin et Sophie Lévèque-Dupin.
|
260 |
|
|
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a p. 25-31.
|
650 |
|
|
|a Dysgraphie.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Enseignement assisté par ordinateur
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Lévèque-Dupin, Sophie.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Développements
|w 307876
|x 2103-2874
|g n° 12
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 316879
|