Comment l'ordinateur peut-il devenir un outil de compensation efficace de la dysgraphie pour la scolarité ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Développements n° 12
Auteur principal: Guillermin, Anne-Laure.
Autres auteurs: Lévèque-Dupin, Sophie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Développements
LEADER 00737nam a22002177a 4500
001 316879
008 130420c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Guillermin, Anne-Laure. 
245 1 0 |a Comment l'ordinateur peut-il devenir un outil de compensation efficace de la dysgraphie pour la scolarité ?   |c Anne-Laure Guillermin et Sophie Lévèque-Dupin. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 25-31. 
650 |a Dysgraphie. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Enseignement assisté par ordinateur 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lévèque-Dupin, Sophie.  |4 aut 
773 0 |t Développements  |w 307876  |x 2103-2874  |g n° 12 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 316879