Comprendre le rôle des stratégies de protection de soi dans la relation entre facteurs scolaires et estime de soi : un enjeu pour la prévention de l'échec scolaire chez les adolescents

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Journal de thérapie comportementale et cognitive n° 4
Auteur principal: Leyrit, Alexandra.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Journal de thérapie comportementale et cognitive
LEADER 00767nam a22002057a 4500
001 316400
008 130329c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Leyrit, Alexandra. 
245 1 0 |a Comprendre le rôle des stratégies de protection de soi dans la relation entre facteurs scolaires et estime de soi :  |b un enjeu pour la prévention de l'échec scolaire chez les adolescents   |c Alexandra Leyrit. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 161-168. 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage  |x Psychologie. 
650 |a Estime de soi. 
650 |a Échec scolaire  |x Prévention 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Journal de thérapie comportementale et cognitive  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 316400