|
|
|
|
LEADER |
01114nam a22001937a 4500 |
001 |
316141 |
008 |
130215s2013 xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
0 |
|a Toujours capitaliser la connaissance [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 14-22.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 5 articles.
|
520 |
|
|
|a Dossier consacré, début 2013, à la capitalisation des connaissances, ou knowledge management, dans les entreprises françaises. Une stratégie nécessaire pour l'amélioration de la performance de l'entreprise mais difficile à mettre en place. Le maître-mot : le travail collaboratif. Les points abordés. Explications sur l'intérêt du knowledge management dans l'entreprise ; les processus de la capitalisation des connaissances ; les outils. Retours d'expérience de deux entreprises : Lafarge (spécialiste des matériaux de construction) ; Spie Batignolles (construction et travaux publics).
|
650 |
|
|
|a Gestion des connaissances
|z France.
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|z France.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 314346
|t Archimag
|g n° 261
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 316141
|