Accueillir, accompagner, former des enseignants : [guide de réflexion et d'action]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pelpel, Patrice, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2003.
Collection: Pédagogie Formation. Synthèse
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00787nam a22002417a 4500
001 316061
008 031022s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2850084956 (br.) :  |c 19,80 EUR 
024 |a 9782850084959 
041 0 |a fre 
082 |a 370.71 
100 1 |a Pelpel, Patrice,  |d 19..- 
245 1 0 |a Accueillir, accompagner, former des enseignants :  |b [guide de réflexion et d'action]   |c Patrice Pelpel. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2003. 
300 |a 1 vol. (224 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie Formation. Synthèse 
504 |a Bibliogr. p. 223-224. Notes bibliogr. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Formateurs (éducation des adultes). 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 074577182 
997 |0 316061