L'entreprise au-delà de l'économie : les enjeux de la communication d'entreprise dans un monde globalisé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Calais, Patrick, 1937-
Support: Article de revue
Publié: Descartes & Cie, 2003.
Collection: Gouvernance et démocratie.
Accès en ligne: http://www.librairie-richer.com//gc_ws/book/9782844460639/unimarc_utf-8/
LEADER 00659nam a22001937a 4500
001 316039
008 130311s2003 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
020 |a 9782844460639 
037 |b Librairie Richer  |a 9782844460639 
082 |a 658.401 
100 1 |a Calais, Patrick,  |d 1937- 
245 1 0 |a L'entreprise au-delà de l'économie :  |b les enjeux de la communication d'entreprise dans un monde globalisé   |c De Patrick Calais. 
260 |b Descartes & Cie,  |c 2003. 
300 |a   |c 21 cm. 
490 0 |a Gouvernance et démocratie. 
856 4 |u http://www.librairie-richer.com//gc_ws/book/9782844460639/unimarc_utf-8/ 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 316039