Intervenir auprès de groupes d'enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme : une approche transdisciplinaire pour les 3 à 5 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Davidson, Liz Ann, 19..-, Old, Kerrie, 19..-, Fortin, Rachel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2010, cop. 2010.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01195nam a22003017a 4500
001 315717
008 110330t20102010xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765029779 (br.) 
020 |a 2765029776 
024 |a 9782765029779 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.94 
084 |a LC4717  |b G7614 2010 fol 
245 0 0 |a Intervenir auprès de groupes d'enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme :  |b une approche transdisciplinaire pour les 3 à 5 ans   |c Liz Ann Davidson, Kerrie Old ... [et al.] ; adaptation, Rachel Fortin, Julie Robin, Cynthia Turcotte ; traduction, Isabelle Wolfmann. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c DL 2010, cop. 2010. 
300 |a 1 vol.(177 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
500 |a Traduction de: Groupwork for children with autism spectrum disorder 
504 |a Bibliogr. p. [178] 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Éducation préscolaire  |x Méthodes actives 
700 1 |a Davidson, Liz Ann,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Old, Kerrie,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Fortin, Rachel.  |4 adp 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 151164193 
997 |0 315717