|
|
|
|
LEADER |
01195nam a22003017a 4500 |
001 |
315717 |
008 |
110330t20102010xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765029779 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2765029776
|
024 |
|
|
|a 9782765029779
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.94
|
084 |
|
|
|a LC4717
|b G7614 2010 fol
|
245 |
0 |
0 |
|a Intervenir auprès de groupes d'enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme :
|b une approche transdisciplinaire pour les 3 à 5 ans
|c Liz Ann Davidson, Kerrie Old ... [et al.] ; adaptation, Rachel Fortin, Julie Robin, Cynthia Turcotte ; traduction, Isabelle Wolfmann.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-éducation,
|c DL 2010, cop. 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol.(177 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
500 |
|
|
|a Traduction de: Groupwork for children with autism spectrum disorder
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [178]
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire.
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Éducation préscolaire
|x Méthodes actives
|
700 |
1 |
|
|a Davidson, Liz Ann,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Old, Kerrie,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Fortin, Rachel.
|4 adp
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 151164193
|
997 |
|
|
|0 315717
|