|
|
|
|
LEADER |
01009nam a22002057a 4500 |
001 |
314957 |
008 |
121203c2012 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Pochard, Marcel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Réflexions sur la condition enseignante
|c Marcel Pochard.
|
260 |
|
|
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a p. 607-618.
|
520 |
|
|
|a Y aurait-il aujourd'hui une ÷question enseignante÷, au sens de ÷condition÷ faite aux enseignants dans l'exercice de leur métier, comme il y a eu une ÷question sociale÷ s'agissant de la condition ouvrière ? On peut se le demander tant notre pays peine à définir ce qui peut être attendu des enseignants : quel doit être leur statut ? Comment doit se faire le pilotage de leur activité ?
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x statut juridique
|z France.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Orientation professionnelle
|z France.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Psychologie sociale.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 42243
|t Etudes
|x 0014-1941
|g n° 4176
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 314957
|