L'oeuvre d'art à l'époque de l'effondrement boursier et des Pussy Riot

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 395
Auteur principal: Marcadé, Bernard, 1955-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Résumé: En examinant la provocante Cloaca, machine à merde ironique et sérieuse à la fois, conçue par Wim Delvoye en 2000, et l'action profanatoire de jeunes femmes artistes-activistes russes dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, Bernard Marcadé propose ici sa vision de l'oeuvre d'art quand celle-ci n'a pas de prix.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01020nam a22002297a 4500
001 314933
008 121130c2012 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Marcadé, Bernard,  |d 1955- 
245 1 2 |a L'oeuvre d'art à l'époque de l'effondrement boursier et des Pussy Riot   |c Bernard Marcadé. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 82-85. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 11 articles intitulé ÷40 ans et après÷. 
520 |a En examinant la provocante Cloaca, machine à merde ironique et sérieuse à la fois, conçue par Wim Delvoye en 2000, et l'action profanatoire de jeunes femmes artistes-activistes russes dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, Bernard Marcadé propose ici sa vision de l'oeuvre d'art quand celle-ci n'a pas de prix. 
600 |a Delvoye, Wim,  |d 1965-.... 
650 |a Pussy Riot. 
650 |a Art et politique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206700  |t Art Press  |x 0245-5676  |g n° 395 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 314933