Le chinois dans tous ses états. Volume 2, Avancé
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français Chinois |
Publié: |
Nantes :
CRDP des Pays de la Loire,
impr. 2007.
|
Collection: | Langues vivantes
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Pour continuer dans l'apprentissage de la langue chinoise en s'appuyant sur le DVD-ROM. Le manuel comprend le cours et le cahier d'exercices et met l'accent sur des activités suscitant la curiosité des élèves. |
LEADER | 01528nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 314650 | ||
008 | 071009s2007 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782866284121 (br.) : |c 51 EUR | ||
024 | |a 9782866284121 | ||
041 | 1 | |a fre |a chi |f fre |f chi | |
082 | |a 495.1 | ||
100 | 1 | |a Jégousse, Bun-Tuen. | |
245 | 1 | 3 | |a Le chinois dans tous ses états. |n Volume 2, |p Avancé |c Bun-Tuen Jégousse. |
260 | |a Nantes : |b CRDP des Pays de la Loire, |c impr. 2007. | ||
300 | |a 1 vol. (271 p.) :, 1 disque optique numérique (DVD-ROM) : |b ill., couv. ill. ; |b coul., son. ; |c 30 cm + |c 12 cm. |e 1 fiche d'errata. | ||
490 | 0 | |a Langues vivantes | |
500 | |a Type of computer file: Type de ressource électronique : multimédia | ||
504 | |a Lexique | ||
520 | |a Pour continuer dans l'apprentissage de la langue chinoise en s'appuyant sur le DVD-ROM. Le manuel comprend le cours et le cahier d'exercices et met l'accent sur des activités suscitant la curiosité des élèves. | ||
538 | |a Configuration requise : PC ; 512 Mo de mémoire vive ; Windows XP ; écran réglé en 1024 x 768 ; microphone et carte son configurée pour l'enregistrement. Autre configuration requise : Macintosh ; 512 Mo de mémoire vive ; OS 10.3 ; écran réglé en 1024 x 768 ; microphone et carte son configurée pour l'enregistrement | ||
650 | |a Chinois (langue) |x Vocabulaires et manuels de conversation chinois | ||
650 | |a Chinois (langue) |x Manuels pour locuteurs du français | ||
993 | |a CD-ROM | ||
994 | |a BC | ||
995 | |a 118186841 | ||
997 | |0 314650 |