|
|
|
|
LEADER |
01516nam a22002297a 4500 |
001 |
314570 |
008 |
121122c2012 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Debruyne, François.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le disquaire et ses usagers :
|b du magasin au site Web
|c François Debruyne.
|
260 |
|
|
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a p. 49-65.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de 4 articles intitulé ÷Médiations des lieux de médiations÷.
|
520 |
|
|
|a Les nouveaux formats de l'intermédiation de la musique jouent un rôle important dans les transformations contemporaines de l'expérience musicale. Il s'agit ici d'analyser les modèles relationnels que ces formats contribuent à construire, à partir d'une description de l'évolution des formes ordinaires du commerce musical et à l'aune des formes standard du régime numérique actuel. Les changements repérés concernent en particulier le genre de reconnaissance qui prévaut dans l'écheveau des relations toujours plurielles à la musique. Leur examen critique s'avère pour autant toujours nécessaire.
|
650 |
|
|
|a Musique
|x Industrie et commerce
|
650 |
|
|
|a Musique sur Internet
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Communication et langages
|x 0336-1500
|w 39252
|g n° 173
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0336-1500&rft.jtitle=Communication et langages&rft.atitle=Disquaire et ses usagers (Le)&rft.aulast=Debruyne&rft.aufirst=François&rft.date=01/09/12&rft.volume=173&rft.spage=49&rft.epage=65
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 314570
|