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LEADER |
01028nam a22001817a 4500 |
001 |
314165 |
008 |
121004c2012 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Kihm, Christophe.
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245 |
1 |
0 |
|a Alighiero Boetti :
|b du manifeste aux cartes
|c Christophe Kihm.
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260 |
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|c 2012.
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300 |
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|a p. 62-68.
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520 |
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|a En marge de la grande rétrospective consacrée à Alighiero Boetti, qui a voyagé à Madrid (Museo de Arte Reina Sofia), Londres (Tate Modern, février - mai 2012) et New York (MoMA, jusqu'au 1er septembre 2012), retour sur le travail d'un artiste majeur dont l'exemple peut indiquer comment certaines problématiques historiques de l'art moderne se sont reconfigurées dans le dernier tiers du 20e siècle, notamment à travers le développement d'une pensée renouvelée du commun, associée à la composition de collectifs en art.
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600 |
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|a Boetti, Alighiero e,
|d 1940-1994
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 206700
|t Art Press
|x 0245-5676
|g n° 392
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 314165
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