Le manager de proximité : [au coeur de la performance de l'entreprise]
Enregistré dans:
Auteur principal: | Duséhu, Bertrand. |
---|---|
Autres auteurs: | Fourmond, Catherine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Le Mans :
Gereso,
DL 2012
|
Collection: | Développement personnel et professionnel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
L'encadrement intermédiaire : les contraintes d'une position ambivalente
Publié: 2002 -
Des petits chefs aux managers de proximité : l'évolution des rôles de la maîtrise dans l'industrie
par: Bellini, Stéphane.
Publié: 2005 -
Mobiliser par l’affect : contraintes et ressources de l’encadrement intermédiaire de prestations de services peu qualifiés
par: Schütz, Gabrielle.
Publié: 2012 -
Le devenir de l'encadrement intermédiaire : entre marché du travail, gestion d'entreprise et transitions identitaires
Publié: 1998 -
Sociologie des cadres
par: Gadéa, Charles.
Publié: 2011