|
|
|
|
LEADER |
01097nam a22003017a 4500 |
001 |
313465 |
008 |
121017s2012 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
3 |
|a Le langage écrit et ses troubles :
|b apports des nouveaux supports de communication
|c numéro coordonné par A. Simoës-Perlant, ...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b A.N.A.E.,
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (p. 259-386 ) :
|b ill. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a n° ů18, septembre 2012, vol. 24, tome 3
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr. en fin de chapitres
|
650 |
|
|
|a Communication écrite
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Grammaire.
|
650 |
|
|
|a Lecture.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Pédagogie de soutien.
|
650 |
|
|
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Communication et technologie
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Simoës-Perlant, Aurélie,
|d 1982-
|4 edt
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE
|x 0999-792X
|w 299885
|g n° 118
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 164803572
|
997 |
|
|
|0 313465
|