Internet marketing 2012 : mobile & réseaux sociaux, on ne pense qu'à ça !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Ber, Guillaume., Jouffroy, Julia., Electronic business group. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Elenbi, cop. 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce guide expose les grands principes, acteurs, techniques du marketing et de la communication sur Internet, et la téléphonie mobile. 70 campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la campagne et les résultats. Parmi les thèmes, se trouvent les réseaux sociaux, la viralité, l'e-business, le SEO, le mobile, la réalité augmentée, l'e-réputation, etc.
+ d'infos
Résumé:Ce guide expose les grands principes, acteurs, techniques du marketing et de la communication sur Internet, et la téléphonie mobile. 70 campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la campagne et les résultats. Parmi les thèmes, se trouvent les réseaux sociaux, la viralité, l'e-business, le SEO, le mobile, la réalité augmentée, l'e-réputation, etc.
Que vous soyez étudiant ou professionnel du marketing, créateur de sites Web ou fondateur de start-up, ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Contient des conseils utiles, carnet d'adresses, interviews de pros et exemples concrets intégrés dans une mise en page agréable et pratique
Description matérielle:1 vol. (519 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN:9782914901178 (br.) :