L'hyperactivité (TDA/H) : les prises en charge neurospychologique et psychoéducative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Anciaux, Valentine, 19..-
Autres auteurs: Cartier, Patricia de, 19..-, Hemptinne, Delphine de, 19..-...., orthophoniste., Schaetzen, Stéphanie de., Laporte, Nicole., Gérard, Sophie, 1982- .
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Comprendre : scolarité
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01759nam a22004097a 4500
001 312957
008 130618t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804176198 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782804176198 
041 0 |a fre 
082 |a 371.94 
082 |a 616.858 9 
100 1 |a Anciaux, Valentine,  |d 19..- 
240 1 0 |a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité : les prises en charge neurospychologique et psychoéducative 
245 1 2 |a L'hyperactivité (TDA/H) :  |b les prises en charge neurospychologique et psychoéducative   |c Valentine Anciaux, Patricia de Cartier, Delphine de Hemptinne... [et al.] ; préface du Dr Sophie Gérard. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (129 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 1 |a Comprendre : scolarité  |x 1373-024X 
500 |a TDA/H = Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité 
500 |a Autre tirage : 2015 
500 |a Autres contributions : Stéphanie de Schaetzen, Nicole Laporte (auteurs) 
504 |a Bibliogr.en p. 117-122. Liste de sites Internet p. 123 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Enfants hyperactifs  |x Éducation 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'enfant 
650 |a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention 
700 1 |a Cartier, Patricia de,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Hemptinne, Delphine de,  |d 19..-....,  |c orthophoniste.  |4 aut 
700 1 |a Schaetzen, Stéphanie de.  |4 aut 
700 1 |a Laporte, Nicole.  |4 aut 
700 1 |a Gérard, Sophie,  |d 1982- .  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 170017982 
997 |0 312957