L'identité en formation : phénoménologie du devenir enseignant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Malet, Régis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : Paris (46 rue de Montreuil, 75001) : l'Harmattan ; CIEMI, impr. 1998
Collection: Histoire de vie et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01181nam a22002777a 4500
001 312549
008 000410s1998 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738469132 (br.) :  |c 140 FRF 
024 |a 9782738469137 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Malet, Régis. 
245 1 2 |a L'identité en formation :  |b phénoménologie du devenir enseignant   |c Régis Malet. 
260 |a Paris ;  |a Montréal :  |b l'Harmattan ;  |a Paris (46 rue de Montreuil, 75001) :  |b CIEMI,  |c impr. 1998  |e (52-Langres-Saints-Geosmes) :  |f (Impr. Dominique-Guéniot). 
300 |a 1 vol. (284 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Histoire de vie et formation 
502 |z Texte remanié de  |b Thèse de doctorat  |c Sciences de l'éducation  |e Tours  |d 1997  |t Formation, identité et raison narrative, contribution à une phénoménologie du sujet en formation à partir d'une étude auprès d'enseignants-débutants britanniques et français 
504 |a Bibliogr. p. 269-284. Notes bibliogr. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Éducation des adultes  |x Aspect psychologique 
650 |a Identité (psychologie) 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 04516682X 
997 |0 312549