|
|
|
|
LEADER |
01181nam a22002777a 4500 |
001 |
312549 |
008 |
000410s1998 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738469132 (br.) :
|c 140 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782738469137
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Malet, Régis.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'identité en formation :
|b phénoménologie du devenir enseignant
|c Régis Malet.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Montréal :
|b l'Harmattan ;
|a Paris (46 rue de Montreuil, 75001) :
|b CIEMI,
|c impr. 1998
|e (52-Langres-Saints-Geosmes) :
|f (Impr. Dominique-Guéniot).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (284 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Histoire de vie et formation
|
502 |
|
|
|z Texte remanié de
|b Thèse de doctorat
|c Sciences de l'éducation
|e Tours
|d 1997
|t Formation, identité et raison narrative, contribution à une phénoménologie du sujet en formation à partir d'une étude auprès d'enseignants-débutants britanniques et français
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 269-284. Notes bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Éducation des adultes
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Identité (psychologie)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 04516682X
|
997 |
|
|
|0 312549
|